Kenny Rogers transporte la foule aux Grandes Fêtes du St-Laurent
Les festivités du temps des Fêtes ont débuté avec l’organisation du party de Noël de La Maison Simons au Fairmont Reine Elizabeth.
En mars dernier, l’agence Prime Time annoncait la signature de Kenny Rogers pour sa participation aux Grandes Fêtes du St-Laurent édition 2012, et ce spectacle a tenu toutes ses promesses puisque le chanteur a démontré que le passage du temps ne s’appliquait pas à lui. Il a donné plus de deux heures de spectacle, tel un jeune premier malgré ses cheveux gris, et a fait vivre sa musique en interprétant ses plus grands succès à une foule ravie.
«En six ans, je n’ai jamais vu le parc bondé de monde comme ça à 19h30», s’est empressé de dire Sébastien Noël lors du point de presse ce lundi. Selon ce dernier, la profondeur des artistes et la belle température sont les deux aspects principaux qui ont contribué au succès de l’événement, qui continuera assurément avec la même formule l’an prochain. Les organisateurs affirment également qu’ils ont la chance d’œuvrer sur un site exceptionnel, qui est à la fois grand et intime, ce qui plaît aux artistes qui s’y produisent. «Les artistes adorent venir chez nous, car en plus de partager la scène près des gens, nous prenons soin de les traiter aux petits oignons. Nous avons d’ailleurs eu des félicitations d’Hedley et de Kenny Rogers en fin de semaine.»
L’agence Prime Time est très fière d’avoir participé à offrir une soirée de cette qualité aux festivaliers de Rimouski et du bas St-Laurent!