Kenny Rogers transporte la foule aux Grandes Fêtes du St-Laurent

Kenny Rogers transporte la foule aux Grandes Fêtes du St-Laurent

Le samedi 28 juillet, environ 15 000 personnes ont assisté au spectacle charmant de Kenny Rogers  et c’est entre autres grâce à l’agence PrimeTime qu’un tel succès a eu lieu.

En mars dernier, l’agence PrimeTime annoncait la signature de Kenny Rogers pour sa participation aux Grandes Fêtes du St-Laurent édition 2012 et ce spectacle a tenu toutes ses promesses puisque Kenny Rogers a démontré que le passage du temps ne s’appliquait pas à lui.  Il a donné plus de deux heures de spectacle tel un jeune premier malgré ses cheveux gris et à fait vivre sa musique en interprétant ses plus grands succès à la foule ravie.

« En six ans, je n’ai jamais vu le parc bondé de monde comme ça à 19 h 30 ! », s’est empressé de dire Sébastien Noël lors du point de presse ce lundi. Selon ce dernier, la profondeur des artistes et la belle température sont les deux aspects principaux qui ont contribué au succès de l’événement, qui continuera assurément avec la même formule l’an prochain. Les organisateurs affirment également qu’ils ont la chance d’œuvrer sur un site exceptionnel, qui est à la fois grand et intime, ce qui plaît aux artistes qui s’y produisent. « Les artistes adorent venir chez nous, car en plus de partager la scène près des gens, nous prenons soin de les traiter aux petits oignons. Nous avons d’ailleurs eu des félicitations d’Hedley et de Kenny Rogers en fin de semaine. »

L’agence PrimeTime est très fière d’avoir participé à offrir une soirée de cette qualitée aux festivaliers de Rimouski et du bas St-Laurent!