L’Agence PrimeTime confirme la participation de Kenny Rogers et de Hedley aux Grandes Fêtes du St-Laurent

 

L’Agence PrimeTime qui collabore à titre de responsable de la programmation artistique depuis plusieurs années avec le comité organisateur des Grandes Fêtes du SAt-Laurent de Rimouski est fier d’annoncer qu’une entente a été conclue avec Kenny Rogers ainsi que le groupe Hedley en vue de leur participation à l’édition 2012 qui se tiendra du 25 au 29 juillet 2012.

Kenny Rogers a lancé sa carrière solo en 1976. Ses compositions attirent le public pop, mais également les fans de country. C’est plus de 10 millions d’albums Greatest Hits qui ont été vendu aux États-Unis.

Pour plus d’informations sur le chanteur, consultez sa biographie dans notre section Artistes.

« Kenny Rogers est un artiste réputé sur la scène internationale et saura plaire autant à la génération des «baby boomers» qu’aux générations X et Y », affirme Sébastien Noël, Directeur-Général du festival.

Hedley est originaire de la Colombie-Britannique. Son style musical se définit par du pop-rock. Le groupe viendra présenter son tout dernier album Storms incluant les succès Cha Ching et Don’t talk to the strangers. Pour plus d’informations sur le groupe, consultez leur biographie dans notre section Artistes.

La venue de Hedley ajoute une touche électrisante à la programmation des Grandes Fêtes du St-Laurent Financière Sun Life. « C’est tout un honneur pour nous de recevoir ce groupe qui ne cesse d’augmenter en popularité. Leurs nombreux hits feront bouger les festivaliers! ».

Pour en savoir plus sur la programmation du festival, rendez-vous au : http://www.lesgrandesfetes.com