Talent for your event

Prime Time is an artist agency for companies, organizations and individuals looking to add something very special to their event. Office parties, holiday-season revelries, weddings, birthday bashes – whatever the occasion, Prime Time and its artists take festivities to another level. All this while respecting your needs and budget, and above all helping you create exactly the experience and the memories you’re aiming for.

What’s your project?

Want to amp up your office party? Or a corporate event? Or arrange a surprise birthday gathering? Or make a special evening that much more special with an unforgettable performance? Get in touch with our team to learn how we can help bring your ideas to life.

Top-level artists

Prime Time artists are skilled both at dealing with the goals and issues raised by each client and at adjusting to the spirit and course of each event. How do they do that? By adding a very personal touch, one that charms and inspires. Just tell us what you’re looking for.

Run off your feet? Don’t worry: we take care of everything

So you’d like to book an artist for your event. Good news, you’ve found the best team to help. And if you’re organizing a turnkey event (venue, sound system, lighting, production and budget), we’d be happy not just to handle the music side but also assist by suggesting technicians, booking venues, or assessing your suppliers’ quotes. You’ll only have to focus on the essential: your guests and the experience you want to share.

Estimate Request

8 + 10 =

Du talent pour votre événement

Prime Time est une agence d’artistes pour les entreprises, organismes et particuliers qui souhaitent recourir aux meilleurs talents pour leur événement. Que ce soit pour un party de bureau, le temps des Fêtes, un mariage ou un anniversaire, nous faisons lever la fête tout en respectant vos besoins, vos budgets et surtout, l’expérience et les souvenirs que vous souhaitez créer.

Quel est votre projet?

Vous souhaitez amplifier votre party de bureau? Un événement corporatif? Souligner par une surprise un anniversaire? Rehausser une soirée spéciale avec une prestation mémorable? Contactez notre équipe pour découvrir comment nous pourrons donner vie à vos idées.

Vous rêvez d’un artiste en particulier?

Grâce à son réseau de contacts privilégiés, au Québec comme partout dans le monde, l’équipe de Prime Time est en mesure de retenir, en mode clé en main, les services d’artistes et de célébrités qui rayonnent sur les plus grandes scènes. Sachez que le nom qui vous fait rêver est peut-être à la portée de votre budget, et de vos aspirations. À ce sujet, contactez-nous pour obtenir une expertise gratuite.

Débordé(e)? On s’occupe de tout.

Vous souhaitez engager un artiste pour votre événement? Bonne nouvelle, nous sommes la meilleure équipe pour vous accompagner. Et si vous organisez un événement clé en main (réservation de salle, son, écrans, éclairage, production et budget), nous serons heureux de prendre en charge le volet musical, mais aussi, de vous conseiller en vous suggérant des techniciens, en réservant une salle ou en évaluant vos devis de fournisseurs. Vous n’aurez plus qu’à vous préoccuper de l’essentiel : vos invités et l’expérience que vous souhaitez partager.

Demande d’estimé

5 + 8 =