Sandy Duperval

La chanteuse, musicienne, DJ et productrice Sandy Duperval est une artiste complète. Originaire de Montréal, elle propose des soirées corpos animées et passionnées.

Elle mixe, elle chante, elle danse, en solo ou accompagnée : l’énergique Sandy Duperval ne laisse personne indifférent au moment de créer une ambiance distinctive et générer le succès de soirées corporatives, de fêtes d’entreprises ou de party de Noël.

Après une quinzaine d’années de cours de chant, dont une année avec Cissy Houston, mère de l’incomparable Whitney Houston, Sandy Duperval a rapidement dévoilé son talent, sa puissance vocale est sa capacité à transmettre et faire vivre une émotion.

C’est durant ses études au Cégep de Sherbrooke qu’elle découvre l’art du dj-ing, qu’elle intègre dans sa palette artistique. La créativité de Sandy Duperval est révélée au grand public durant l’édition 2004 de Star Académie.

Elle travaillera avec les plus grands organisateurs d’événements et promoteurs au Canada, notamment comme DJ principal de l’événement Toronto Pride Green Space durant trois années consécutives.

Elle fait son nid dans le milieu du gospel et l’étend jusqu’au jazz, au R&B et au blues. Elle fonde sa maison de production, Freedohm Records et collabore avec de nombreux artistes. Depuis 2008, elle tourne au Canada, en Europe et en Asie. Elle cite Whitney Houston, Tina Turner, Lauryn Hill et Martha Wash au nombre de ses influences musicales.