Alter Ego

Composé de 10 artistes aussi talentueux qu’énergiques, Alter Ego s’est fait connaître grâce aux nombreuses revues musicales en interprétant les tubes des années 70 à aujourd’hui. Sollicité partout au Canada et à l’international, le groupe s’est bâti une solide carrière en menant de front des spectacles de revues musicales et l’enregistrement de musiques originales.

  • Des revues musicales animées : Alter Ego est connu pour ses spectacles uniques, avec un concept qui combine danse, musique et mises en scène soigneusement préparées. Parmi les revues les plus connues du groupe, Decades reprend les plus grands succès pop, rock et disco des années 70, 80 et 90. Les 10 artistes proposent un set de 90 minutes non-stop avec de multiples changements de costumes et une animation entrainante. Quel que soit l’événement, festival, soirées privées ou corporatives, Alter Ego entend éblouir les spectateurs à chacune de ses apparitions.
  • De la musique originale : parallèlement aux revues musicales, Alter Ego poursuit un parcours sans faute en studio. En 2012, le groupe connait un immense succès grâce à leur premier titre originale « Catch Me If You Can », qui occupe alors la 4ème place du Top 100 BDS. Suivra ensuite un 2ème titre intitulé « Déjà Oublié » qui connaît le même succès et se hisse à la 6ème place du Top 100 BDS, tout comme le morceau « DirtyLittle Tricks » qui s’installe dans le Top 15 des charts. Un succès certain qui permet au groupe de lancer une tournée à travers le Canada et les États-Unis tout au long de l’année 2013.

Novembre 2013, fort de son succès à la radio, le groupe sort son premier album éponyme, entièrement composé de morceaux originaux.

A date, Alter Ego est composé de : Soienielle Lamarche, Jessica Parent, Marilou Martin, Annabelle Oliva, Hugo Charland, Ali Abdelrazek, Charles Robitaille, Lino Scalia, Alexi Rioux et Emmanuelle Boucher.