Shine
Shine est une véritable machine à interpréter des hits et l’une des meilleures formations de covers du continent. Ils y brillent sur scène plus de 100 fois par année. Pour un événement corporatif à succès.
En plus de son talent et de sa cohésion, la principale force de Shine est de savoir parfaitement s’ajuster aux demandes de ses clients. Fondée par Bruce Gough (bassiste et chanteur), la formation se produit essentiellement dans le contexte d’événements corpos, là où la fête s’inscrit dans un cadre professionnel. Saputo, Casino de Montréal, Lawrence Stroll, VIA Rail, Banque Nationale, Loto-Québec et plusieurs autres organisations ou personnalités ont profité du talent de Shine, dont la formation compte dans ses rangs Eric Willis, (guitare) Stéphane Ménard (clavier et voix), Jean-Sébastien Nicol (batteur) et Julie Dassylva (voix).
À l’occasion d’événements spéciaux et de soirées corporatives, Shine a accompagné des artistes comme Roger Waters et Nick Mason (Pink Floyd), Martha Wash, Stéphane Moraille (Bran Van 3000), Patrick Bruel, Garou, Nancy Martinez, George Thurston, Mario Pelchat et Boom Desjardins.
L’arsenal musical de Shine comprend un vaste répertoire de quelque 400 chansons, de tous styles (Top 40 actuel, rock des années 1980 et 1990, rock alternatif, musique des années 1970, disco et lounge). La formation a d’ailleurs développé plusieurs spectacles thématiques, en fonction des besoins d’une clientèle variée et allumée.