M’Michèle
La harpiste électrique M’Michèle érige une ambiance sonore et musicale mémorable, à l’occasion de soirées et d’événements corporatifs où l’élégance, le raffinement et la surprise sont mis en lumière.
Quiconque a vu M’Michèle en performance s’en souvient : sa musique lounge, interprétée à la harpe électrique, procure un double bonheur à la fois sonore et visuel. L’effet planant de cet instrument signature, joué par une artiste ayant fait ses classes dans l’univers classique, a voyagé sur plusieurs continents, au profit de plusieurs organisateurs de soirées en quête d’originalité et d’harmonie.
Que ce soit seule ou accompagnée, M’Michèle étonne et enrobe l’ambiance d’une teinte magique, qui à tout coup émerveille. À preuve, parmi son palmarès de soirées et d’événements corporatifs, on retrouve Lolë White Yoga session international tour; le Grand Prix Formule 1 de Montréal; le prince et la princesse de Monaco; le Bal du Maire de Montréal, la Fondation Charles-Bruneau, Bombardier, Air Transat, Qatar Airways, la Banque Nationale, Rolls-Royce, Bentley, Mercedes-Benz, Snow and Ice Management et Gaz Métro (Énergir).